YDE Copenhagen Fashion Week SS16

PARIS FASHION WEEK. J’en rêvais depuis des années. J’ai eu la chance de pouvoir participé au défilé de mode d’un grand styliste Danois et je vous avoue que j’étais toute excitée comme une gamine à l’idée de pouvoir ENFIN pouvoir vivre un grand moment: LA FASHION WEEK à Paris !!! Et je pense que toutes les fashionistas me comprendront. C’est l’expérience par excellence quand on adore la mode, un moyen de pouvoir découvrir le monde de la haute couture et du luxe! Je suis allée à Paris avec mon amie blogueuse Amandine du blog CatchYourDream, et c’était une virée parisienne express puisque nous y sommes allées, mardi soir pour un retour le lendemain même après le show. Mais qu’est-ce que ça m’a fait du bien de revenir dans la capitale! Ca m’a rappelé de bons souvenirs, d’autant plus que c’est dans la capitale que j’ai commencé mon blog, il y a plus d’un an déjà!

Direction donc à la mairie du 4è pour le défilé YDE Copenhagen Fashion Week. Pour être honnête, je ne connaissais pas encore le styliste danois Ole YDE, j’ai découvert son univers il y a peu de temps, en consultant le programme de la Fashion Week. C’est un créateur de mode très talentueux, qui était déjà présent aux précédents Fashion Week de Paris depuis 5 ans et je trouvais son travail vraiment original! En plus, j’ai pu le rencontrer en vrai, il était vraiment très sympa et accessible :)

Le 07 octobre 2015, dernier jour de la Fashion Week à Paris, beaucoup de personnalités étaient au rendez-vous, comme on pouvait se douter. La découverte de la collection a été plus que surprenante, j’ai vraiment adoré les pièces aux couleurs chaudes et sauvages. Le styliste a utilisé des tons sombres et chaudes mais aussi douces et épurées. Les silhouettes sont très féminines et élégantes, un style que je trouve à la fois très sophistiqué et un peu bohème. Les matières sont variées et vont parfaitement ensemble, on retrouve également le cuir, les broderies, la soie, etc.

La collection m’a fait voyager de par les différentes couleurs exotiques, la musique, elle nous transportait vers de nouveaux horizons, j’étais submergée d’émotions!

YDE_SS16-Catwalk_paris fashiow week 2015

YDE_SS16-Catwalk_paris fashiow week 2015 8

YDE_SS16-Catwalk_paris fashiow week 2015 7

YDE_SS16-Catwalk_paris fashiow week 2015 6

YDE_SS16-Catwalk_paris fashiow week 2015 5

YDE_SS16-Catwalk_paris fashiow week 2015 4

YDE_SS16-Catwalk_paris fashiow week 2015 3

YDE_SS16-Catwalk_paris fashiow week 2015 2

yde_lb_ss16_033

Crédit photos @Helle Moos
YDE website: http://yde-copenhagen.com/#/index

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM – BLOGLOVIN –  PINTEREST – HELLOCOTON – GOOGLE 

0
/ / / /

2 comments

  1. ça avait l’air vraiment bien comme défilé! Les tenues sont superbes.

    C’est top que vous ayez pu en profiter avec Amandine :) J’espère que tu me raconteras en détail :)

    Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

pompompidou

blog mode bordeaux

css.php