DAY & NIGHT : UN SHORT, 2 LOOKS

Me revoilà après des semaines et des semaines d’absence. Cette longue pause m’a fait un bien fou car il s’en est passé des choses durant cet été mais l’été n’est pas encore terminé et mes vraies vacances approchent à grands pas. Je pars à Lisbonne avec mon chéri dans 2 semaines et j’ai encore donc plein de looks d’été à vous proposer (histoire de rattraper un peu mon retard).

Comme toutes les filles je pense, en été, j’adore aller à la plage et sortir en ville avec mes copines. Souvent, je n’ai pas forcément la place ni le temps de me changer, alors j’ai décidé de vous faire non pas un look mais 2 looks avec une seule et même pièce : le short, mon indispensable de l’été. Un look de jour que l’on peut donc adapter en look de ville ou du soir avec mon short Boohoo, que fluide et facile à porter.

La grande tendance du moment, c’est le crochet. J’étais trop contente lorsque j’ai trouvé ce petit top en crochet en soldes, j’aime les tenues sexy mais pas trop donc je trouvais l’association des 2 pièces plutôt sympa pour une tenue de plage. En général, je ne me complique pas trop la vie quand je vais à la plage, j’enfile un short, un top et des sandales plates.

 

 


LOOK DE VILLE ou DU SOIR:

Pour ce 2ème look, je suis accompagnée d’une guest star, JAZZ, le chien de ma tante (il pose plutôt bien devant l’objectif hein?).
J’ai opté pour une tenue simple, toutes les pièces viennent de chez Boohoo. Gros coup de coeur pour ses sandales compensées ULTRA CONFORTABLES ! Je les ai portées tout le week-end dernier.

C’est une tenue que l’on peut porter en ville et même en soirée je dirai, avec les beaux jours, le soir il ne fait pas si froid en extérieur et être en talons toute la soirée après la plage, c’est pas pratique d’où mon choix pour une tenue plutôt simple et décontractée. Pour un côté plus chic, vous pouvez rajouter une jolie veste noire et/ou remplacer un T-shirt par une chemise. L’essentiel c’est de porter quelque chose de plus couvert en haut lorsqu’on porte un short.

– DETAILS MA TENUE – 

TENUE 1 : top crochet PIMKIE (similaire ici) / short BOOHOO (dispo ici) / sandales plates KAPORAL  (soldées ici) / tous mes bijoux MOA
TENUE 2: Total look BOOHOO (T-shirt, short et sandales compensées)

0
/ / / /

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

pompompidou

blog mode bordeaux

css.php