Skunkfunk collaboration #1

Voici un article qui me tardait de publier car il s’agit de ma toute première collaboration-mode avec la marque SKUNKFUNK! Tout a commencé sur mon fameux mon article « Etnic details » où je parlais de ma découverte de la marque espagnole Skunkfunk! Suite à cet article, j’ai été contacté par la marque qui m’a proposé une collaboration car la marque travaille également avec des blogueurs venant des 4 coins du monde. Plutôt chouette non? Ma réponse fût bien évidemment « Ouiiii » d’autant plus que j’adore tout particulièrement le concept de la marque. Pour rappel, la marque SKUNKFUNK crée des vêtements et accessoires écologiques, fabriqués en coton biologique ou en produits recyclés, tout cela dans une démarche de respect de l’environnement. Lorsque la marque m’a fait découvrir sa nouvelle collection, j’ai été agréablement surprise puisqu’à première vue, la marque reflète un peu ce côté « hippie » et « roots » et honnêtement je ne pensais pas que leurs vêtements m’iraient mais après avoir essayé les modèles, je peux vous dire qu’ils sont vraiment agréables à porter et pour le coup, ça m’a donné une autre vision de la marque ! Comme quoi, il faut toujours essayer avant de juger!

Bref, je vous présente ci-dessous ma robe SKUNKFUNK de la collection Automne/Hiver 2014, disponible >> ici << . C’est mon coup de cœur de la collection ! Une robe aux couleurs automnales d’un bordeaux clair au tissu très agréable au toucher.  On y sent tout le travail des artisans sur cette pièce car la matière est vraiment noble, d’où ce ressenti de porter un vêtement de qualité et tendance. Ce que j’aime dans cette robe c’est sa coupe, à la fois très féminine avec une petite touche masculine du fait de ses longues manches et du zip sur le côté de la robe, ce qui donne un style décalé et original. C’est une robe parfaite pour celles qui aiment porter des robes en hiver puisqu’elle couvre assez bien tout le corps. Pour habiller le reste de mon look, j’ai opté pour des accessoires du même ton, à savoir mes jolis boots rouge bordeaux , mon sac bicolore  et mon long manteau gris, tous shoppés chez H&M durant les journées #BLACKFRIDAY à -30% !

Qu’en pensez-vous de ce look ?

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Robe SKUNKFUNK Manteau H&MBoots H&M  – Sac à main H&M – Boucles d’oreilles MOA – Ceinture MANGO

Photos: Jessica Espada
En partenariat avec Skunkfunk*

FACEBOOKTWITTERINSTAGRAMPINTEREST GOOGLE +

6
/ / / /

2 comments

  1. Coucou je découvre à peine ton blog et j’adore, c’est un coup de coeur pour moi! je crois que tous tes looks vont m’inspirer!! :) et j’adore cette tenue, entre autres!! bonne continuation :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

pompompidou

blog mode bordeaux

css.php