Pin up attitude

De retour sur la toile, après des semaines d’absence entre démarches administratives, des va-et-vient entre Paris et Bordeaux et mon déménagement. Ça y est, je m’installe finalement à Bordeaux! Eh oui, adieu la vie parisienne et bonjour à ma ville d’adoption! Paris m’aura tout de même offert de très belles choses, je n’y manquerai pas de revenir! C’est un ville que j’aime beaucoup pour son côté insolite, j’y ai fais de très belles rencontres et eu des idées pleins la tête, c’est d’ailleurs LA VILLE où j’ai eu le déclic de créer ce blog mais mon cœur en a décidé autrement. Me revoilà donc à Bordeaux. Je n’ai pas vraiment eu le temps de prendre des vacances à cause de mon déménagement mais je compte bien profiter du beau temps et de l’océan en vous préparant un petit look  « outfit of the beach » à venir.

Etant absente pendant presque 3 semaines, le blogging m’avait bien manqué dis donc. Vous n’imaginez pas quel fut mon enthousiasme dès l’arrivée d’Internet à la maison. Bref, trêve de blabla. Je vous présente mon look pin up, pour celles qui aiment le vintage car la quasi totalité du look a été chiné en friperie sauf le top crop de chez H&M acheté en soldes à 7€ et mes chaussures  compensées de l’ ancienne collection de Pimkie.

Ma jupe jeans taille haute années 90 est une des pièces que j’adore, effet vintage garanti, elle se porte aussi bien avec une chemise ou bien avec un haut court de style top crop. Pour celles qui habitent Bordeaux, n’hésitez pas à aller faire un tour au magasin DOCKS CAVIAR, la bonne adresse friperie :)

Pin-up rime avec glamour et pour moi le rouge évoque bien ce style d’où ces petites touches de rouge avec le sac vintage et les chaussures.

Alors, qu’en pensez-vous de ce look pin-up ?

A très vite !

pin up (12)

pin up (11)

pin up (8)

pin up (7)

pin up (4)

pin up (2)

pin up (5)

Top crop H&M – Jupe taille haute Docks caviar friperie – Veste vintage Sac vintage – Compensées Pimkie – Lunettes vintage

FACEBOOKTWITTERINSTAGRAMPINTERESTGOOGLE +

11
/ / / /

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

pompompidou

blog mode bordeaux

css.php