Fringe jeans & white shirt

C’est un total look Zara que je porte ici, acheté en solde, je crois que je n’avais fais une aussi bonne affaire, une tenue complète pour seulement 33 euros, qui dit mieux? Cette année, j’ai fais de belles trouvailles durant les soldes, et je suis tombée sur ce jean à franges (jean à ourlet frangé/effiloché) dont je suis complètement fan, il taille très bien et donne une silhouette plus élancée avec son côté un peu pattes d’eph. En ce moment d’ailleurs, c’est la grosse tendance des jeans à franges ! Je vous ai fais une petite sélection en fin d’article.
J’ai voulu donné à ce look décontracté, une touche de féminité en l’associant avec une chemise ample et des chaussures imitation Chanel (les chaussures Chanel sont de couleur beige à bout pointu noir) pour un rendu plus classe et élégant. 

Si vous avez remarqué, j’ai aussi refais ma couleur de cheveux,  en utilisant la gamme « Tie & Die » de L’Oréal, je voulais un peu de couleur et de fraîcheur à mes cheveux pour avoir un teint plus lumineux. Je les trouvait très ternes et j’ai longtemps hésité à le faire moi même mais j’me suis finalement laissée tenter. Le kit ombre hair est très complet, très explicatif et facile à faire pour moins de 15 euros. Bref, c’est l’année des changements donc je suis plutôt contente du résultat !

TOTAL LOOK ZARA /chemise et jean (solde out) / chaussures dispo ici

Photos: Flora – chicasderevista.fr 

SHOP THE LOOK

/ / / /

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php