Destroy denim

Sorry. Oui désolé de ne pas pouvoir poster d’articles aussi souvent mais je prend toujours autant de plaisir à vous concocter de nouveaux looks, de vous donner quelques conseils mode et de bonnes adresses shopping. A vrai dire, avec le boulot à temps plein et le temps que je consacre à mes projets personnels,  j’ai fini par établir un mini « planning » pour que vous puissiez me suivre régulièrement et découvrir de nouvelles choses sur ce blog. Dorénavant, je publierai (du moins j’essaierai de vous publier) au minimum un article par semaine sur un look ou/et une bonne adresse bordelaise. En effet, je préfère me consacrer plus temps à la rédaction de chaque article pour une qualité meilleure que de publier tous les 2 jours juste histoire de dire que je publie (et puis je publie aussi selon mes envies car je blogue avant tout par plaisir et je n’ai pas envie de le faire par nécessité ). Lorsque le temps me le permets, je me ferai bien sûr le plaisir de vous partager beaucoup plus de choses. En tout cas, même si je me fais rare sur ce blog, je reste très active sur mes réseaux sociaux favoris à savoir Instagram  alors n’hésitez pas à me suivre: >> @pompompidou_blog<< et sur Twitter >> @pompompidoublog <<

N’oubliez pas de « checker » ma nouvelle rubrique Guide Bordeaux, vous pouvez aussi me laisser en commentaire toutes vos bonnes adresses bordelaises ( restos, shopping, etc) et je me ferai le plaisir de les découvrir et de les tester à mon tour. C’est ça aussi le but de mon blog: partager et échanger !

Ceci dit, je vous présente sans plus tarder mon look décontracté avec mon jean destroy préféré de chez Zara et pour donner plus de fun à ce look, j’ai opté pour mon top H&M à franges ! Mon sac Anna Smith de chez New Look reste mon accessoire favori qui apporte cette touche de folie :)

Et vous, aimez-vous le jeans destroy?

destroy denim (8)

destroy denim (7)

destroy denim (6)

destroy denim (5)

destroy denim (3)

destroy denim (4)

destroy denim (2)

Jeans destroy Zara / Top H&M / Sandales Texto / Sac Anna Smith

FACEBOOKTWITTERINSTAGRAMPINTERESTGOOGLE +

7
/ / / /

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

pompompidou

blog mode bordeaux

css.php