Cuissardes Althea Ted&Muffy

Hello les nanas! J’espère que vous avez passé un excellent week-end. J’ai pleins de nouveautés à vous présenter cette semaine, il faut dire que l’automne m’inspire beaucoup! Je reviens aujourd’hui avec une tenue que j’adore porter avec de très jolies découvertes!

Comme vous pouvez le voir, je porte des cuissardes. C’est la grande tendance de cet automne/hiver! On entend souvent dire qu’elles ne sont réservées qu’aux filles longilignes et grandes, c’est ce que je me suis longtemps dis dans ma tête. Puis, j’ai vite changé d’avis lorsque j’ai vu mes copines blogueuses (de même taille que moi) porter des cuissardes et je me suis dis pourquoi ne pas tenter? Si j’ai longtemps hésité de porter des cuissardes, c’est tout simplement à cause de ma taille, et oui, du haut de mes 1m54, c’est pas toujours facile de s’habiller. Les cuissardes ne sont pas forcément facile à porter dans le vie quotidienne mais tout dépend aussi du modèle et du style qu’on veut adopter. Je vous présente mes cuissardes Althea Ted&Muffy, c’est mon coup de coeur de cette année et elles viennent de chez Ted&Muffy, une marque spécialisé dans la conception de bottes, bottines, chaussures et sacs-à-main de qualité. La marque anglaise propose des produits sur mesure en ne travaillant qu’avec les meilleurs matériaux, tous, conçus par des designers de talent .  C’était assez évident pour moi de choisir le modèle Althea, un modèle tout en élégance, en daim et mi-talons, qui arrivent tout juste au dessus de mes genoux. Un modèle qui me correspond bien. Depuis le temps que je rêvais de porter ce genre de cuissardes, je n’ai pas hésité une seconde à les choisir en daim gris tourterelle. Elles sont super confortables et d’une matière tellement douce, on sent le travail de qualité qui a été fait et j’ai eu la chance de pouvoir les avoir sur mesure. Je les surkiffe !!!

Deuxième nouveauté sur le look, mon sac Mineva en cuir de chez FeelingOn, encore une fois, le produit est fidèle à lui même. Le sac est juste parfait, j’adore sa texture intérieure, le cuir est vraiment bien travaillé. J’ai choisi une couleur  automnale, pour changer un peu et apporter un peu de couleur chaude à la tenue.

La robe vient du e-shop Yoins.com, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle, un peu comme ce que propose la marque Levis mais plus accessible à toutes. C’est pas parce que l’hiver approche qu’il faut ranger ses robes au placard, au contraire optez pour des robes en jeans à manches longues, ça maintient au chaud, si si! La coupe est parfaite, elle taille bien et n’est pas trop courte (important pour moi).  Associer robe + cuissardes n’est pas une mince à faire, dans ce cas, optez pour une tenue assez couverte pour ne pas avoir un look trop extravagant!

Alors, pour ou contre les cuissardes les filles ?
Bonne semaine à tous!

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8340

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8329

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8275

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8264

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8237

Cuissardes Ted&Muffy

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8339

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8258

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8239

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8260

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8250

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8334

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8331

cuissardes althea ted&muffy - thigh-boots-blog-mode-bordeaux-pompompidou_8249

robe Yoins* (solde out, similaire ici) ● cuissardes Ted&Muffy* (dispo ici● sac Minava via FeelingOn* (dispo ici) ● bracelet Guess*

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM – BLOGLOVIN –  PINTEREST – HELLOCOTON – GOOGLE 

CODE PROMO: Bénéficies de -10% avec le code FEELPOMP sur le tout l’e-shop de feelingon.com !

0
/ / / /

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

pompompidou

blog mode bordeaux

css.php